MERCREDI 22 NOVEMBRE 2023

Aujouurd'hui je me suis levée et il faisait du soleil!! Nous sommes parties au lycée mais Laia Bernés et moi, nous avons fait deux classes seulement et aussi nous avons deux heures livres. 
À 12h Laia Jené, Louise (sa correspondant), Romane (ma correspondant), et moi, nous sommes retournées dans la maison. Romane, son frère (Baptiste), sa mère (Camille) et moi, nous avons mangé. Après Romane est allée dans sa chambre parce que elle doit étudier parce demain ella a un examen de maths.

À 15h nous sommes allées au centre ville et retrouve-nous avec Jana et Yaiza et ses correspondants et nous sommes allées au Starbucks. Après Romane avait de l'équitation et Camille et moi l'avons rassemblé. 
À 21h nous avons mangé tous ensemble et nous sommes allées à dormir parce on était très fatiguées.



Comentaris

Entrades populars d'aquest blog

LUNDI 20 NOVEMBRE 2023

MARDI 21 NOVEMBRE 2023