LUNDI 20 NOVEMBRE 2023



Cet matin, je me suis levée à 6h:45 et ma correspondant et moi nous avons pris le petit déjeuner.

Après nous sommes allées au lycée avec Laia Jené et sa correspondant Louise et nous avons fait de cours. Mais Laia Bernés et moi (nous sommes dans la même classe) nous avons tenu beaucoup des heures livres pendant la journée. 
Aussi nous avons mangé à midi tous ensembles.

À 18h nous sommes allées à la maison et nous sommes restées tout la famille en train du parler du choses qui sont arrivées aujourd'hui. 
Après nous avons mangé avec son frère et ses parents à 20h et finalement nous sommes allées à dormir.

Je suis très contente parce que j'ai passé une très bonne journée!!



Comentaris

Entrades populars d'aquest blog

MERCREDI 22 NOVEMBRE 2023

MARDI 21 NOVEMBRE 2023